Oh Baby :  nouveau duo Starck-Trigano

Chloé Labiche
Image
Benjamin, Serge et Jérémie Trigano.

Le clan Trigano et le designer Philippe Starck de nouveau réunis dans un projet hôtelier. Après le fulgurant succès de Mama Shelter, désormais aux mains d’Accor, l’efficace duo annonce le lancement de la marque Oh Baby.
 

Partager sur

Si pour le moment le projet est encore en phase de gestation, la famille Trigano et le designer Philippe Starck ont dévoilé leur nouvelle collaboration. Quatorze ans après l’ouverture du premier Mama Shelter, Serge, Benjamin et Jérémie Trigano, qui ont cédé l’intégralité de leur participation dans la société au groupe Accor, s’associent à nouveau avec le prolifique créateur afin d’imaginer un concept hôtelier baptisé Oh Baby.
C’est auprès de Pascal Savary, président d’Atream, premier fonds français spécialisé dans le tourisme, que la famille Trigano vient de lever 220 millions d’euros pour accompagner le développement d’Oh Baby et financer les 15 premières implantations dans le cadre d’un partenariat exclusif. Oh Baby a déjà sélectionné un certain nombre de sites et continue sa recherche d’emplacements urbains dans un premier temps.
Les premiers hôtels sous la marque Oh Baby verront le jour fin 2024-début 2025.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire