Rentrée en fanfare pour Ephemera
Après l’ouverture d’Under The Sea, en 2021 sur le thème des océans, et de Stellar, en avril gravitant autour du cosmos, le groupe Ephemera continue de creuser le sillon de la restauration immersive avec un nouveau lieu en hommage à la nature.
Jade Frommer et Annaig Ferrand, les fondateurs du groupe Ephemera ont un programme chargé pour cette rentrée. Leur nouveau concept qui ouvre en septembre, rue de la Fidélité, dans le 10e arrondissement de la capitale, s’intitule Jungle Palace. Au cœur d’une maison coloniale envahie par la nature, lustres et lianes s’entremêleront au-dessus d’assiettes végétales et herbacées. Avec toujours cette expertise immersive qui entend faire voyager les clients.
Bar à huîtres
Autre nouveauté prévue pour cette rentrée : une offre de bar à huîtres proposée par le speakeasy aquatique d’Under The Sea. À la carte, deux variétés d’huîtres : les Marennes d’Oléron, Fines de Claires IGP, affinées en claires pendant 1 mois, et les incontournables Gillardeau. À cette sélection, s’ajoutent bulots français, crevettes sauvages, langoustines et crevettes grises mais également tarama et rillettes de thon, réalisés par la cheffe exécutive d’Ephemera, Laurélia Costanzia.