Yoni Saada, nouveau chef de gare

Chloé Labiche
Image
Restaurant Marius

Nouvelle incursion de chef en gare. C’est au tour de Yoni Saada (Zaza, Bagnard) de tenter l’aventure. SSP France a fait appel au cuisinier pour ouvrir Marius en juin Gare de Lyon, à Paris. 

Partager sur

SSP France joue la carte du chef inspiré pour son nouveau restaurant ouvert cet été Gare de Lyon à Paris. Baptisée Marius et orchestrée par Yoni Saada, cette brasserie méditerranéenne de 850 m2 avec 78 couverts à l’intérieur et 190 en terrasse couvre tous les moments de la journée. Les clients peuvent démarrer avec un petit-déjeuner français classique ou bien avec une version d’inspiration méditerranéenne déclinant shakshuka, labné et olives de kalamata. 

Au déjeuner et au dîner place aux kemias à partager, avec bricks à l’œuf de la Goulette ou sardines Ortiz avec beurre Beillevaire aux algues. Sans oublier des créations du chef invitant à l’évasion telles que le Tajine de daurade aux citrons confits et les Côtelettes d'agneau à la chermoula. 

« Marius incarne parfaitement notre ambition d’innover constamment et de créer des expériences culinaires mémorables dans des lieux d’exception », se réjouit Gérard d’Onofrio, directeur général SSP France Belgique Luxembourg Italie. 

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire