Yoni Saada, nouveau chef de gare
Nouvelle incursion de chef en gare. C’est au tour de Yoni Saada (Zaza, Bagnard) de tenter l’aventure. SSP France a fait appel au cuisinier pour ouvrir Marius en juin Gare de Lyon, à Paris.
SSP France joue la carte du chef inspiré pour son nouveau restaurant ouvert cet été Gare de Lyon à Paris. Baptisée Marius et orchestrée par Yoni Saada, cette brasserie méditerranéenne de 850 m2 avec 78 couverts à l’intérieur et 190 en terrasse couvre tous les moments de la journée. Les clients peuvent démarrer avec un petit-déjeuner français classique ou bien avec une version d’inspiration méditerranéenne déclinant shakshuka, labné et olives de kalamata.
Au déjeuner et au dîner place aux kemias à partager, avec bricks à l’œuf de la Goulette ou sardines Ortiz avec beurre Beillevaire aux algues. Sans oublier des créations du chef invitant à l’évasion telles que le Tajine de daurade aux citrons confits et les Côtelettes d'agneau à la chermoula.
« Marius incarne parfaitement notre ambition d’innover constamment et de créer des expériences culinaires mémorables dans des lieux d’exception », se réjouit Gérard d’Onofrio, directeur général SSP France Belgique Luxembourg Italie.