
BCHEF nouveau look pour une nouvelle ère

BCHEF dévoile une nouvelle identité : nouveau cadre, nouvelle carte. A découvrir au Havre.
Quelques mois après sa levée de fonds auprès d’Elevation Capital Partners, BCHEF (60 restaurants) dévoile sa nouvelle identité au Havre.
Le restaurant-vitrine ouvrira ses portes le 18 avril au centre commercial Docks Vauban. L’identité a été créée par l’agence Nash & Young. Il fait 180 m2, 60 places assises et a permis de recruter 10 collaborateurs. Il est géré par Alexandre Drouet, franchisé.
Différentes zones ont été identifiées : jeux (arcade et babyfoot), espace repas avec service à table, distinct de la zone de commande et de livraison. « Nous voulons briser les frontières entre fast-food et restaurant traditionnel », explique Julien Perret, fondateur de l’enseigne. Un lieu pensé pour inviter les clients à « prendre le temps ».
Positionnement premium à prix accessibles
Surtout BCHEF affirme son positionnement premium à prix accessibles. 70 % de la carte a été revue. La viande est fournie par Beauvallet, le pain par Boulangerie Thierry et les sauces signatures sont préparées sur place. A partir de 6,30 € et 9,90 € en menu. Côté desserts, la carte est resserrée autour des muffins et brownie, préparés sur place ; cookies et glaces 100 % françaises, sont préparés avec des ingrédients bruts sans additifs ni conservateurs.
Ouvert du lundi au dimanche avec des plages horaires différentes les vendredi, samedi et dimanche.
Tous les restaurants de l’enseigne intégreront cette nouvelle identité durant l’année. 3 établissements eu format drive ouvriront prochainement.

Sur le même sujet




