Pourquoi Domino’s Pizza est-elle élue meilleure enseigne de pizza en 2025 ?

, mis à jour le 07/07/2025 à 11h24
Image
DOMINOS PIZZA (c) Julien Lienard

Pour la neuvième année consécutive, Domino’s Pizza France a été élue meilleure enseigne de pizza 2025-2026. 

Partager sur

Quelle est la meilleure enseigne de pizza ?

Pour la neuvième année consécutive, Domino’s Pizza France a été élue meilleure enseigne de pizza 2025-2026 par l’Institut National de la Mesure de l’Attractivité (INMA). Une distinction basée sur une enquête menée auprès de 4 500 consommateurs français, qui confirme la position de leader de l’enseigne sur le marché de la pizza en France.

Recettes différenciantes et expérience digitalisée

Cette reconnaissance reflète l’engagement constant de Domino’s Pizza en matière de qualité, d’innovation et de satisfaction client. Avec plus de 450 restaurants dans l’Hexagone et plus de 7 000 salariés, la marque mise sur une stratégie fondée sur l’excellence opérationnelle, l’expérience client digitalisée, et le développement de recettes différenciantes.

« Ce titre nous touche particulièrement car il vient des consommateurs eux-mêmes. Il récompense l’implication de toutes nos équipes », souligne Joël Tissier, président de Domino’s Pizza France.

Des pizzas qualitatives et innovantes

Grâce à un chiffre d’affaires de 293 millions d’euros en 2024, Domino’s Pizza poursuit sa croissance et son ambition : proposer une offre de pizzas toujours plus qualitative, accessible et innovante.
 

A lire aussi : Des pizzas innovantes

Image
Domino'sNAZA

En juin 2025, la pizza Naza, du studio au fourneau

En juin 2025, Domino's Pizza a proposé a ses clients une pizza originale créée par l'artiste rap, Naza, qui adore réinventer ses plats préférés. Naza s'est plié avec plaisir à l'exercice et a partagé avec les chefs Domino's Pizza ses envies. Il a raconté comment il adorait ajouter une touche crémeuse fromage fondant comme de la Vache qui Rit (Bel), ou glisser quelques morceaux de poulet tandoori dans sa pizza. « J’ai toujours aimé manger et tester de nouvelles recettes, co-créer une pizza avec Domino’s, qui a laissé recours à mon imagination et mes envies m’a permis de créer une recette qui me ressemble. Une recette « capricarolesque & gourmande », commente Naza.
La pizza de Naza pour Domino's Pizza était composée d'une base crème fraîche et des ingrédients suviants : 
• Mozzarella ;
• Poivrons ;
• Pommes de terre françaises sautées ;
• du poulet tandoori mariné, une nouveauté à la carte proposée par Naza ;
• une sauce Vache qui Rit en topping, une idée-phare de Naza pour apporter une balance plus douce au poulet tandoori plus épicé. 

En 2025, Domino's Pizza engagé sur le tri des emballages

Jusqu'au 13 juillet 2025, Domino’s Pizza France s'associe à Coca-Cola Europacific Partners France pour lancer une campagne nationale de sensibilisation aux gestes de tri. C'est la deuxième fois que l'enseigne de pizza préférée des Français s'engage dans la sensibilisation au tri des emballages. 
Intitulée #Atoidejouer!, la campagne s’appuie sur des visuels colorés et des formats dynamiques pour transmettre des messages simples et accessibles, développés par l’éco-organisme Citeo. Ses objectifs sont les suivants :

  • Rappeler les bons réflexes de tri, que ce soit sur place, à emporter ou en livraison,
  • Illustrer les possibilités de seconde vie des emballages, lorsqu’ils sont correctement triés,
  • S’adresser plus particulièrement aux jeunes consommateurs, dès 15 ans, via une campagne spécifiquement pensée pour les réseaux sociaux.

    Selon l’Ademe, si 69 % des 15-25 ans en France se disent bien informés sur les sujets environnementaux, le tri des déchets ne fait pas encore partie des gestes systématiques pour la majorité d’entre eux. La campagne sera déployée sous forme de Stories sur les réseaux sociaux et via une campagne emailings. Pour la première fois, en plus de LinkedIn et Facebook, elle sera également relayée sur Instagram afin de toucher un public encore plus large.

Image
Domino's Pizza campagne tri 2025

Comment la pizza est-elle devenue le plat le plus populaire au monde ?

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire