Les Burgers de Jo gagnent du terrain
Déjà plus de 100 restaurateurs embarqués dans l’aventure des Burgers de Jo, le concept lancé par Joannes Richard et Sébastien Chabal.
Le duo formé par Joannes Richard et Sébastien Chabal en juin dernier, Les Burgers de Jo, gagne du terrain : déjà une centaine de restaurateurs partenaires, aussi appelés « Compagnons de Jo » ont été séduits par le concept innovant -voir Snack 69. Ce modèle de restauration novateur ambitionne de devenir le plus grand réseau tricolore de restaurants à burgers, en embarquant dans la mêlée plus de 1 000 adresses partout en France en 2025.
Pour soutenir ce développement ambitieux, l’équipe lance un appel à candidatures. L’abonnement annuel 2025 est offert à tous les nouveaux « Compagnons de Jo » par Transgourmet, partenaire de l’entreprise.
Dès l’hiver prochain, les Compagnons pourront mettre les recettes de burgers créatives du chef Joannes Richard, à la carte de leur restaurant deux mercredis par mois. Un bon moyen de gagner en visibilité auprès de ses clients en leur proposant une offre différenciante et créative, qui donne envie d’aller au restaurant, et d’y revenir tous les mois.