KFC France s'essaye au poulet Label rouge français
Le lancement des nouvelles Country Wings certifiées Label Rouge renforce l'engagement de KFC France en faveur de produits "made in France" respectueux du bien-être animal.
« Depuis le début de l’année, le poulet français représente 47 % de notre approvisionnement, faisant de la France notre premier pays fournisseur. Avec les nouvelles Country Wings, nous allons un cran plus loin et faisons un premier essai avec du poulet Label rouge » affirme Isabelle Herman, directrice générale de KFC France.
KFC France confirme son engagement en faveur du "made in France" avec un nouveau produit certifié Label rouge, une norme de qualité établie en 1965, garantissant un élevage en France dans des conditions optimales en accord avec les principes du Better Chicken Commitment (BCC).
Fidèles à leur engagement de plus de deux décennies en faveur du bien-être animal, KFC France et ses éleveurs partenaires poursuivent leurs efforts pour améliorer les conditions de vie des animaux.
Par exemple, concernant la densité des élevages, tous les partenaires de l'enseigne respectent désormais une limite inférieure à 38 kg/m2, affichant en moyenne une densité d'élevage de 35,5 kg/m2, bien en-dessous des 42 kg/m2 exigés par la réglementation française.
En transformant progressivement son modèle d'entreprise pour le rendre plus éthique, KFC France vise à devenir un leader du fast-food français respectueux de l'environnement.