
McDonald's lance un menu spécial Mercredi Addams

Véritable phénomène depuis sa sortie, la série Mercredi arrive dans les menus McDonald’s jusqu’à fin septembre.
De l’écran au restaurant
Regardé par les grands comme les petits, la série de Tim Burton diffusée sur Netflix, Mercredi, fait son arrivée dans les menus de McDonald’s.
A retrouver jusqu’au 28 septembre selon les produits, cette collaboration mise sur l’immersion en cherchant à plonger les clients dans l’univers de la famille Addams.
« Avec Mercredi, nous continuons de proposer des expériences qui dépassent le simple repas. C’est une invitation à vivre un moment unique, drôle et décalé, en famille ou entre amis, dans l’univers d’une série qui parle à toutes les générations », partage Jean-Guillaume Bertola, chief marketing officer
Des produits exclusifs, créés pour l’occasion
D’abord, les clients peuvent retrouver jusqu’au 22 septembre un menu Maxi Best Of « M x Mercredi » dans tous les restaurants, comprenant : Un sandwich au choix accompagnés d’une sauce noire poivré inédite appelée Black Tears, d’une boisson Fanta aux fruits des bois sans sucre, spécialement développée pour l’occasion, ainsi qu’une des 4 figurines à collectionner.
Du côté des desserts, les Dark Sundae nappé d’un coulis violet saveur myrtille et Obscure McFlurry avec topping KitKat Ball restent à la carte jusqu’à la fin de l’opération.
Une campagne diverse et variée
Outre les nouveaux produits proposés, ce partenariat conseillé par Starcom et Publicis Media Content est accompagné d’une grande campagne marketing.
Au programme : sponsorship de la 2ème partie de la saison 2 de Mercredi sur Netflix, diffusion d’un film publicitaire à la télévision, et animations sur les réseaux-sociaux.