Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
PAVE TORK S47
Image
PAVE TORK S47
Image
BANN BOTTOM TORK S47
Image
BANN BOTTOM TORK S47

Popeyes met le cap vers le Sud

, mis à jour le 05/11/2025 à 09h24
Image
V1 Popeyes Aubagne

Entre nouvelle recette et inauguration, Popeyes accélère le rythme.

Partager sur
Image
BILLBOARD TORK S47
Image
MEGA BANNER TORK S47

Deux ans après son arrivée dans l’Hexagone, Popeyes accélère son développement, tant du côté des recettes que des ouvertures. Durant la fête d’Halloween, l’enseigne américaine a dévoilé sa sauce pimentée Voodoo Ghost, disponible en édition limitée, pour accompagner son iconique Chicken Sandwich.

Côté restaurants, pour atteindre son objectif de 250 points de vente d’ici 2032, la marque cible la province et se concentre sur le Sud de la France.

En route vers Aubagne

Avec 23 restaurants ouverts depuis 2023, Popeyes souhaite s’implanter aux quatre coins de la France. Pour ce faire, l’enseigne s’attaque désormais à la région PACA et inaugure son premier restaurant à Aubagne (13).

Au programme : plus de 322 m² consacrés à la cuisine louisianaise, pouvant accueillir jusqu’à 216 personnes, dont 104 en terrasse. Situé au cœur de la Z.A.C de La Martelle (Aubagne, 13), ce nouvel établissement a permis la création de 70 emplois dans la région. 

« Nous sommes ravis de confirmer notre ancrage en Provence avec cette nouvelle ouverture à Aubagne. Après le formidable accueil reçu à Plan de Campagne, nous souhaitons rapidement offrir aux habitants d’Aubagne et des communes environnantes l’expérience authentique Popeyes », déclare Olivier Rego, CEO de Popeyes France.

Pour célébrer ce lancement, une opération spéciale a été mise en place à destination des 50 premiers clients, avec un Chicken Sandwich offert. Pour les familles venues sur place, un menu enfant était également proposé gratuitement tout au long de la journée.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire