Côté Sushi et Piperno s’unissent à Antibes

Oscar Depoix
Image
 Visuel Coté Sushi Piperno

Avec 13 restaurants dans le Sud, Côté Sushi s’essaie à un nouveau concept : Mélanger plusieurs enseignes dans un seul point de vente en y apportant des nouveautés.

Partager sur

Réunir les cuisines japonaise, italienne et péruvienne dans un seul point de vente, voici le nouvel objectif de Côté Sushi et Piperno à Antibes (06). Derrière cette initiative, le groupe ETLB mise sur un mélange de concepts pour attirer la clientèle. « Nous sommes ravis de poursuivre notre aventure en réunissant deux de nos concepts à Antibes. C'est une invitation à voyager, à se retrouver et à vivre des moments gourmands autour de recettes authentiques et créatives », explique Emmanuel Taïb, fondateur de Côté Sushi et Piperno.

Avec 90 couverts, les deux enseignes proposent aux clients de découvrir des collections éphémères saisonnières disponibles sur place, à emporter ou en livraison. À travers leurs nouveaux décors, Côté Sushi et Piperno permettent aux clients de choisir entre des « pizze napolitaines », des pâtes, des sushis ainsi qu’une cuisine Nikkei péruvienne.

Oscar Depoix
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire