Image
ZAB
Image
ZAC

Subway casse les prix

Emma Gagliardo
Image
Lucky deal

Dans un contexte économique marqué par une intense compétition sur les petits prix dans la restauration rapide, Subway innove en lançant deux nouvelles offres abordables.
 

Partager sur

Subway frappe fort en répondant aux attentes de ses clients avec le lancement de deux nouvelles offres économiques : le Lucky Deal et les P’tits prix saucés. Ces nouveautés visent à rendre les recettes de l’enseigne accessibles à tous, même à ceux disposant d'un budget restreint.
Le Lucky Deal, proposé à seulement 4,99 , inclut un Sub10 au choix parmi trois recettes (Veggie Mozza, Frenchie et Tuna), une grande boisson, trois röstis et un cookie. Les P’tits prix saucés, quant à eux, proposent une sélection de snacks salés accompagnés de leur sauce pour seulement 2 , comprenant deux nouvelles créations : les Gauf’fries et les Cheese balls.

Image
Les P’tits prix saucés
Ci-dessus, l'ensemble des produits compris dans l'offre des "P’tits prix saucés".

La guerre des petits prix

La décision de Subway de lancer ces nouvelles offres s'inscrit dans un contexte de concurrence féroce dans le secteur de la restauration rapide, où les chaînes cherchent à attirer les clients en proposant des prix toujours plus bas. Cette guerre des petits prix vise à répondre à une demande croissante des consommateurs pour des repas rapides et abordables, surtout en période de contraintes budgétaire. 
Les grandes enseignes de la restauration rapide, comme McDonald's, Burger King, et KFC, ont déjà adopté des stratégies similaires, en offrant des menus à prix réduits.
« Chez Subway, notre engagement a toujours été de proposer des repas abordables et satisfaisants, sans pour autant impacter fortement le budget de nos clients. Avec nos nouvelles offres, le menu Lucky Deal et les P’tits Prix Saucés, nous réaffirmons cette promesse en offrant des options complètes à moins de 5 euros, tout au long de l'année », justifie Neyla Sanchez, la directrice marketing Subway France.

Emma Gagliardo
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire