Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

4h20, la nouvelle offre de Cala

Florian Jugi
Image
Brunch

Né d'un partenariat créatif avec Uber Eats, Cala (le premier restaurant de pâtes français entièrement robotisé) lance 4h20.  Une offre sucrée, mais pas que, à consommer sans modération au goûter.

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

4h20 est une nouvelle marque proposée par Cala pour répondre aux envies gourmandes des Français. "La demande sur le matin et les pauses de l'après-midi étaient de plus en plus importante", explique-t-on chez Cala. Depuis le 15 décembre, les 3 restaurants proposent une offre consacrée aux pauses du matin et celles de l'après-midi tout au long de la semaine ainsi qu'au brunch du week-end

Ylan Richard, CEO et co-fondateur de Cala commente : "nous sommes super fiers de lancer 4h20 aujourd'hui dans tous nos restaurants, et ce grâce à la confiance sans faille de nos différents partenaires, dont Uber Eats avec qui nous avons développé le projet en exclusivité. Cette nouvelle marque est le fruit de nos investissements constants en R&D, qu'ils soient robotiques ou culinaires, mais surtout de notre collaboration quotidienne avec nos clients eux-mêmes, qui ont bien plus d'impact sur le sens de notre développement qu'ils ne l'imaginent".

 

Au menu

  • Des petits déjeuners sucrés et/ou salés 
  • Des brunchs incluant des œufs Bénédicte (champignon, saumon fumé, truffes…), des plats de pâtes, des salades, des boissons fraiches, des jus et des desserts sucrés 
  • Des boissons chaudes (chocolat chaud bio, thé bio, cappuccino, et leurs alternatives vegan au lait d'avoine) ou fraîches, allant de la limonade bio au jus de clémentine 
Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire