4h20, la nouvelle offre de Cala
Né d'un partenariat créatif avec Uber Eats, Cala (le premier restaurant de pâtes français entièrement robotisé) lance 4h20. Une offre sucrée, mais pas que, à consommer sans modération au goûter.
4h20 est une nouvelle marque proposée par Cala pour répondre aux envies gourmandes des Français. "La demande sur le matin et les pauses de l'après-midi étaient de plus en plus importante", explique-t-on chez Cala. Depuis le 15 décembre, les 3 restaurants proposent une offre consacrée aux pauses du matin et celles de l'après-midi tout au long de la semaine ainsi qu'au brunch du week-end.
Ylan Richard, CEO et co-fondateur de Cala commente : "nous sommes super fiers de lancer 4h20 aujourd'hui dans tous nos restaurants, et ce grâce à la confiance sans faille de nos différents partenaires, dont Uber Eats avec qui nous avons développé le projet en exclusivité. Cette nouvelle marque est le fruit de nos investissements constants en R&D, qu'ils soient robotiques ou culinaires, mais surtout de notre collaboration quotidienne avec nos clients eux-mêmes, qui ont bien plus d'impact sur le sens de notre développement qu'ils ne l'imaginent".
Au menu
- Des petits déjeuners sucrés et/ou salés
- Des brunchs incluant des œufs Bénédicte (champignon, saumon fumé, truffes…), des plats de pâtes, des salades, des boissons fraiches, des jus et des desserts sucrés
- Des boissons chaudes (chocolat chaud bio, thé bio, cappuccino, et leurs alternatives vegan au lait d'avoine) ou fraîches, allant de la limonade bio au jus de clémentine