Sodexo étend son partenariat avec Kiwibot

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Image
La société de livraison robotisée Kiwibot a annoncé un contrat élargi avec Sodexo qui portera sa flotte à plus de 1 200 robots sur 50 campus gérés par le géant de la restauration collective Sodexo aux États-Unis d'ici la fin de 2022, contre 200 unités sur 10 campus actuellement.
Partager sur

" Le succès précoce de notre partenariat avec Kiwibot a montré que la livraison automatisée n'est pas seulement possible et fiable, elle est souhaitable ", a déclaré Sarosh Mistry, président de Sodexo Amérique du Nord.

Et d’ajouter, " Sodexo s'efforce de rencontrer ses clients et ses consommateurs là où ils se trouvent, et Kiwibot nous aide à le faire. Cette année, plus d'étudiants que jamais bénéficieront de la livraison autonome, et nous sommes heureux d'être à l'avant-garde de ce marché émergent ."

Pour mémoire, les petits robots Kiwibots sont des robots de livraison semi-autonomes. Lors de leurs déplacements, ils arborent un petit drapeau. Une fois le produit à livrer dans le robot, la porte se referme et se verrouille.

A l’approche du point de livraison programmé, le Kiwibot envoi une notification d’application qui permet au client de pouvoir déverrouiller la porte.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque