Sodexo étend son partenariat avec Kiwibot

Claire Cosson
Image
La société de livraison robotisée Kiwibot a annoncé un contrat élargi avec Sodexo qui portera sa flotte à plus de 1 200 robots sur 50 campus gérés par le géant de la restauration collective Sodexo aux États-Unis d'ici la fin de 2022, contre 200 unités sur 10 campus actuellement.
Partager sur

" Le succès précoce de notre partenariat avec Kiwibot a montré que la livraison automatisée n'est pas seulement possible et fiable, elle est souhaitable ", a déclaré Sarosh Mistry, président de Sodexo Amérique du Nord.

Et d’ajouter, " Sodexo s'efforce de rencontrer ses clients et ses consommateurs là où ils se trouvent, et Kiwibot nous aide à le faire. Cette année, plus d'étudiants que jamais bénéficieront de la livraison autonome, et nous sommes heureux d'être à l'avant-garde de ce marché émergent ."

Pour mémoire, les petits robots Kiwibots sont des robots de livraison semi-autonomes. Lors de leurs déplacements, ils arborent un petit drapeau. Une fois le produit à livrer dans le robot, la porte se referme et se verrouille.

A l’approche du point de livraison programmé, le Kiwibot envoi une notification d’application qui permet au client de pouvoir déverrouiller la porte.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire