Une cuisine flambant neuve pour Sud Est Traiteur

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h47
SRC
Partager sur
Image

Sud Est Traiteur (Compass group France) vient de prendre ses nouveaux quartiers au 9 rue des vergers à Mudaison (34) dans un bâtiment qui répond à toutes les normes.

Nouvelle adresse pour la cuisine centrale Sud-Est Traiteur ! L’entreprise vient de boucler ses cartons pour s’installer à Mudaison, dans un bâtiment neuf ultra-moderne et respectueux de l’environnement.

Conçue en partenariat avec la CARSAT (Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé au Travail), et les DDPP (Directions Départementales de la Protection des Populations), l’unité de production a été entièrement repensée afin de répondre aux nouvelles normes en vigueur en matière de sécurité alimentaire, de sécurité des personnes et des biens.

Installation classée Protection de l’Environnement (ICPE), la cuisine est également soumise à de nombreuses réglementations de prévention des risques environnementaux (conforme aux exigences de la loi sur l’eau, rejets maîtrisés, économe en énergie, matériaux et équipements dédiés…).

« À quelques minutes de Montpellier, l’emplacement est idéal ! Non seulement pour nos équipes, mais aussi pour nos clients. L’espace extérieur, équipé d’une plateforme logistique, optimise le traitement des commandes et la préparation de la livraison. Chaque jour, 26 camions vont pouvoir livrer les établissements clients pour assurer un service optimal », explique Pascal Aygalenq, directeur Sud-Est Traiteur.

Capacité de la légumerie augmentée

Grâce à l’optimisation des processus de fonctionnement, les 62 salariés de Sud-Est Traiteur disposent de meilleures conditions de travail et de nouveaux outils de production modernes et fiables. Et pour encore plus de légumes frais dans les assiettes des enfants, la capacité de la légumerie a été augmentée.

Orchestrée par le chef Alexandre Hippolyte, qui travaille main dans la main avec Elodie Raffye, diététicienne, Sud Est Traiteur (16 500 repas/jour communiqué sur le site Internet), va servir quelque 250 clients résidant dans 5 départements différents : Vaucluse, Gard, Hérault, Aude et Bouches du Rhône. De nouvelles communes devraient venir grossier les rangs dès la rentrée prochaine.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire