Sysco mise sur la rapide

Myriam Darmoni
Image
Catalogue worldfood Sysco 2023

500 produits, dont 100 nouveautés, des thématiques par pays, des produits sains et responsables : le nouveau catalogue Sysco met son expérience au service des professionnels de la restauration rapide. 

Partager sur

Qui dit restauration rapide ne dit pas forcément s’alimenter mal. On le sait le secteur a fait sa mue. Les burgers, pizzas et sandwichs sont certes sur le podium, mais la comfort food, adoubée par les clients, s’est beaucoup transformée et répond désormais aux enjeux écoresponsables, souhaités par la Gen-Z. La fast-food est de plus en plus good. Et en 2023 on peut/veut manger vite et bien, et aussi diversifier son alimentation : un jour une pizza, le lendemain une salade healthy et un burger veggie le surlendemain. 

Aussi pour répondre aux nouvelles attentes des clients Sysco sort un nouveau catalogue spécifique aux acteurs de la rapide : restaurants spécialisés, dark kitchens, food-trucks, coffee-shops et autres enseignes spécialisées dans la street-food afin de les aider à se différencier sur ce marché concurrentiel. Au menu, plus de 500 produits, dont 100 nouveautés, répartis en thématique par pays et plus de 25 recettes du monde. 
 

Image
Burrito Latine World Food 2023
Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire