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Dubble pousse ses pions

Jean Charles Schamberger
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HEALTHY FOOD
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« Nous enregistrons pas mal de demandes pour des unités sur Paris et sur la petite couronne ! », se réjouissait Corinne Fossey-Eon, directrice générale associée de Dubble, lors du récent salon Franchise Expo. Avec 32 unités désormais ouvertes (dont 11 en 2018), le développement de l’enseigne de restauration rapide healthy préparée sur place se poursuit à bonne allure : 15 ouvertures sont ainsi prévues cette année. « Nous commençons aussi à avoir beaucoup de gens qui s’intéressent à des multifranchises », ajoute Corinne Fossey-Eon. Côté évolution du concept, un pilote devrait voit le jour début 2020 avec une école de formation intégrée.
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Un développement qui se veut durable (fin des gobelets, couverts, touillettes à café et certains bowls en plastique ainsi que des pailles, lutte contre le gaspillage alimentaire avec Too Good To Go, etc.), et qui n’empêche pas pour autant un important travail sur la carte. Dubble vient de démarrer une série de fiches pour informer ses clients sur les superaliments utilisés dans ses recettes : curcuma et graines de chia pour commencer, d’autres suivront. Côté offre, à noter davantage de bowls chauds face à une demande toujours plus importante sur ce type de propositions, et, aussi, des produits végétariens en progression : « 30 % de nos clients, toutes unités confondues, disent venir chez Dubble pour l’offre végétarienne », souligne la directrice générale. L’offre vegan quant à elle est développée au niveau des desserts (à base notamment de crème de riz bio de Camargue). Et afin de suivre toujours plus les saisons, Dubble change désormais sa carte 4 fois par an contre 2 fois auparavant.J.-C.S.
Jean Charles Schamberger
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