
Formation : une nouvelle licence en évènementiel à l’EPMT

Dès la rentrée, l’École de Paris des Métiers de la Table (EPMT) ouvrira une nouvelle licence professionnelle "Management des Projets Evénementiels en hôtellerie-restauration", dispensée en apprentissage sur son campus parisien, en partenariat avec l’IAE Lille University School of Management, école universitaire de référence dans le champ du management et membre du réseau IAE France.
Il se passe toujours quelque chose à l’EPMT ! La preuve. Le centre parisien de formation d’apprentis, présidé par Dominique-Ph Bénézet et dirigé par Ismaël Menault, annonce pour la rentrée prochaine l’ouverture d’une nouvelle licence professionnelle "Management des Projets Evénementiels en hôtellerie-restauration" en alternace. « Cette nouvelle formation incarne pleinement notre ambition : offrir à nos étudiants les moyens d’exceller dans les métiers de demain. En unissant notre expertise de l’hôtellerie-restauration à celle de l’IAE Lille en management de projet, nous formons des profils immédiatement opérationnels, créatifs et stratégiques », explique Ismaël Menault, directeur général de l’EPMT.
Ouverte aux titulaires d’un Bac+2, cette formation s’effectuera en partenariat avec l’IAE Lille University School of Management, école universitaire de référence dans le champ du management et membre du réseau IAE France. Le programme, dispensé sur une année en alternance, combinera enseignements théoriques de haut niveau et immersion professionnelle continue. Les cours, assurés par des enseignants-chercheurs et des experts du secteur événementiel et de l’HR, ont été conçus pour transmettre les compétences clés : conduite de projet, communication, logistique, gestion budgétaire, relation client, digital et cadre réglementaire.
Informations et inscriptions ouvertes sur le site www.epmt.fr
Sur le même sujet





