Granarolo fait croustiller le fromage

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
NOUVEAUTÉ PRODUIT
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« Plus qu’une nouveauté, c’est une véritable innovation », se félicite Frédérik Lempereur, directeur commercial foodservice de Granarolo. La marque italienne lance début avril son « Cheese Crumble », des pépites croustillantes sans conservateur, cuites au four avec un unique ingrédient : le Quattrocento, un fromage affiné italien mis au point par Granarolo qui se rapproche du parmesan. Le tout conditionné dans un sachet de 250 g refermable grâce à un Zip. Avec ce produit, à saupoudrer sur des salades, des soupes ou à intégrer à des plats pour leur apporter en goût comme en texture, la marque entend mettre en avant le savoir-faire et l’italienneté du groupe qui est également une des plus grosses coopératives transalpines. Depuis 2012 Granarolo internationalise son activité et réalise aujourd’hui 25 % de son chiffre d’affaires à l’étranger. La France est la plus grosse filiale avec un chiffre d’affaires de 160 M€ dont 40 M€ en foodservice, 100 M€ en GMS sous la marque Casa Azzurra et 20 M€ en BtoB.
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