i-lunch lève 5 M€

Claire Cosson
Image
La start-up fondée en 2017 par Victoria Benhaim a le vent en poupe. Forte de 2 millions repas servis aux salariés, i-lunch annonce une nouvelle levée de fonds de 5 M€. Entrent ainsi au tour table de la jeune pousse qui veut réinventer la restauration d ‘entreprise : la Banque des Territoires, Karista via le Paris Régions Venture Fund (PRVF), Financière Tuileries et Noveo.
Partager sur

Alors qu'i-lunch vise une croissance de 300 % en 2021, le but de cette opération financière porte sur différents points dont l’extension de son développement sur l’ensemble du territoire national (elle compte pour l’heure une centaine de clients essentiellement en IDF tels que Adecco, Labeyrie, Castalie, Wojo et Jennyfer).

Par ailleurs, la jeune entreprise va présenter en fin d'année sa nouvelle identité pour renforcer sa position sur le marché croissant de la néo-restauration. Elle entend aussi doubler ses effectifs dès cette année pour atteindre les 80 salariés d'ici décembre. Et investir considérablement dans la technologie pour toujours plus d'innovation.

Pour mémoire, i-lunch propose l'installation d'espaces de restauration en entreprises sur-mesure tels que des food corners, des frigos connectés (dans lesquels les salariés peuvent piocher des repas et des produits à toute heure de la journée) ou encore de véritables cafétérias avec du personnel. Afin de s'adapter à l'évolution des modes de travail, elle propose depuis un an Telerestau, une solution de restauration de qualité à domicile à destination des télétravailleurs.

Enfin, la startup accompagne ses clients dans tous les moments de vie des entreprises avec son offre traiteur (pot de départ, petit-déjeuner de bienvenue, afterwork, box plateaux-repas etc.).

C.C

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire