Image
GRAND ANGLE SAN PELLEGRINO - S21
Image
PAVE SAN PELLEGRINO - S21
Image
BANNIERE BOTTOM SAN PELLEGRINO - S21

Justine Piluso et Jeffrey Cagnes en duo aux Petites Mains

Chloé Labiche
Image
Jeffrey Cagnes et Justine Piluso

Deux talents pour la deuxième saison des Petites Mains. Le restaurant de plein air installé sur 600 m2 dans les jardins du Palais Galliera, à Paris, est de retour avec la chef Justine Piluso, qui succède à Vincent Mallo aux fourneaux, et le chef pâtissier Jeffrey Cagnes pour la carte des desserts.

Partager sur
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21
Image
MEGA BANNER SAN PELLEGRINO - S21

Les Petites Mains propose une carte volontairement courte mettant en valeur les produits de saison au travers des influences méditerranéennes et italiennes de Justine Piluso. On peut notamment y déguster des lasagnes au confit d’agneau, caviar d’aubergines fumé et crème de concombre mentholée ; du filet de bar à la plancha avec son condiment de rhubarbe et cèleri ou encore une chiffonnade de poulpe.

Loin d’être oubliés ou négligés, les desserts sont signés Jeffrey Cagnes. Le chef pâtissier joue la carte des classiques évidemment revisités à l’image du fraisier avec son insert de confit de fraise garni d'une brunoise de fenouil et fraise, pousses basilic et oxalis violette ; de la tarte citron avec tartelette noisettes, crémeux citron, confit de citron basilic, ganache montée citron vert ; ou encore du cannelé avec cœur de caramel au rhum.

Autre nouveauté de cette édition 2022 : une offre du soir façon afterwork avec une solide carte de boissons avec limonades ou thés glacés maison, cocktails et carte de vins et pétillants naturels sourcés par l’agence Soif, de Céline Maguet. Le tout proposé avec des planches et autres grignotages variant au gré des arrivages et de la saison. Le lieu est ouvert jusqu’à fin octobre.

Chloé Labiche
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire