Ascot : Sodexo Live! au galop pour dix ans de plus 

, mis à jour le 31/08/2023 à 16h58
Image
Ascot sodexo live! hippodrome

Depuis 1998, Sodexo Live! est le traiteur officiel du célèbre hippodrome britannique, Ascot. La filiale évènementielle du groupe a resigné pour dix ans. 
 

Partager sur

Dix ans de plus ! Ce sont les termes du contrat que vient de renouveler Sodexo Live! avec l’hippodrome d’Ascot, outre-Manche. Dans le cadre de ce nouveau contrat, Sodexo Live! lancera plusieurs nouvelles initiatives autour de 4 piliers clés, notamment l’autonomisation des collaborateurs, la protection de l’environnement et l’innovation au cœur de l’offre de restauration. Concrètement, l’entreprise participera au programme de formation de l’Ascot Hospitality Academy. Elle accompagnera l’hippodrome dans sa croissance et l’expansion de sa marque « Royal Ascot » en assurant notamment la promotion de l’offre de restauration de Royal Ascot dans les espaces événementiels et les lounges d’aéroport gérés par Sodexo Live! sur les principaux marchés. Une offre brandée Royal Scot va également voir le jour.
Enfin, Sodexo Live! et Ascot travaillent d’ores et déjà au développement d’un festival gastronomique et œnologique de premier plan dans le cadre du calendrier annuel des courses. La programmation de l’événement comprendra des pop-ups culinaires de restaurants nationaux et internationaux, des masterclass animées par des chefs reconnus, un marché de producteurs artisanaux et une offre de produits durables.
 


 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Andreas Mavrommatis 2025_MD
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque