Restoria couve un œuf pour la rentrée !

, mis à jour le 08/06/2023 à 15h40
Image
Oeuf dur

La SRC angevine, Restoria, prend un nouvel engagement en matière d’ovoproduits. 
 

Partager sur

Chez Restoria, la consommation d’œufs est impressionnante ! Sur l’activité de repas livrés, c’est-à-dire sur les trois grandes cuisines centrales de la SRC, 800 litres de blanc d’œufs, 40 tonnes de coules d’œuf (œuf battu) et 1 500 litres de jaune d’œufs qui ont été utilisés dans les recettes maison l'an passé.  A cela s’ajoutent bien évidemment les œufs entiers : 450 000 œufs durs au total en 2022 et 23 000 œufs frais.
Face à de telles données, Restoria a décidé qu’à partir de septembre prochain 100 % des œufs cuisinés pour son activité Petits Plats seront bio, plein air ou BBC. Un nouvel engagement qui s’inscrit parfaitement dans la démarche suivie par l’entreprise depuis plusieurs années. A noter d’ailleurs que 100 % des volailles fraîches cuisinées par Restoria sont issues du Grand Ouest et 100 % des viandes sont françaises. 
 

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque