Et Bagel Corner créa le burger hybride

Myriam Darmoni
Image
Bagel Burger by Bagel Corner.jpg

Bagel Corner n'en finit plus de se diversifier. Après "Amazing Donut", l'enseigne lance les burgers hybrides, mi-bagel-mi burgers. 2 recettes en éditions limitées disponibles jusqu'au 30 septembre. Une façon d'étoffer son offre et de proposer cet hiver une offre chaude.

Partager sur

Envie d’un bagel ou d’un burger ? C’est pour répondre à ce choix cornélien que l’enseigne Bagel Corner propose en cette rentrée deux bagels-burgers. Autrement dit des burgers, façon bagel (ou l’inverse). A la carte, deux recettes, classique ou végétarienne. 
Classique ? Pas tant que ça puisque ce « cheesy » (son petit nom) est fait avec un pain burger à l’encre de seiche, sorti tout droit des fourneaux de la boulangerie Thierry. Sinon, steak, cheddar (tranche et sauce) et pickles viennent compléter ce gourmand sandwich. 
Les « sans-viande » ont aussi leur recette : le végétarien est composé d’un bun classique, du bacon végétal  La Vie, un haché végétal Garden Gourmet (Nestlé). Et salade-tomate-oignon, pour tout le monde, pas de jaloux !
Des recettes cuisinées à la minute devant le client et escortées de deux sides chauds : pommes grenailles ou doritos.
Des nouveautés à retrouver en édition limitée jusqu’au 30 septembre dans les 50 restaurants de l’enseigne. Pour tout menu acheté, un cookie ou donut au sucre sera offert aux étudiants (sur présentation de la carte)
 

Ce Bagel Burger va nous permettre de devenir un acteur incontournable de la restauration rapide en été comme en hiver. Une offre réconfortante proposée pour le moment en édition limitée mais qui pourra à terme, selon l’accueil de nos clients, intégrer notre carte. L’autre grande nouveauté ? Grâce aux fours rapides installés dans nos restaurants, nous allons pouvoir proposer l’ensemble de l’offre bagels en version chaude. Michael Cohen, co-fondateur de Bagel Corner

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire