Quick met Lucky Luke à son menu et fidélise ses clients

Oscar Depoix
Image
Lucky Luke Burger

Entre collaborations, nouveautés et ouvertures, Quick accélère la cadence pour attirer des consommateurs au 4 coins de la France. Ainsi, l’enseigne ouvre un second restaurant à Bordeaux, en parallèle d’une collaboration avec le célèbre Lucky Luke.

Partager sur

« Notre ambition est de doubler la présence de l’enseigne en 5 ans et de continuer à innover, afin que nos clients aient le goût de retrouver Quick partout en France », confirme Frédéric Levacher, président de Quick France.

Des burgers venus du Far West

Alors que l'outsider de la restauration rapide, Quick, annonce vouloir ouvrir 30 établissements en 2025 et viser le cap des 300 points de vente d'ici 2028, elle continue de faire parler d'elle avec le lancement d'une nouvelle carte en édition limitée. En ce début d'année, Quick lance donc une collection de burgers à l’effigie de Lucky Luke. Réalisée en collaboration directe avec le Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême (17), les « Lucky Luke Burgers » sont des recettes inspirées du far west dans un bun en forme d’étoile de shérif.

 

Le retour du menu Qarrément bon et lancement du programme de fidélité

Par ailleurs, l'enseigne relance son menu de 4 produits à 4,95 €, porté par Eric et Ramzy, proposé jusqu'au 2 février.

Enfin pour permettre aux clients de profiter de ces collaborations et de réductions dans toute la France, l’enseigne lance son programme de fidélité « Qlub Quick », disponible dès maintenant en téléchargeant l’application Quick.

Image
Illustration Quick Bordeaux

Un plan de développement ambitieux qui passe par l'Aquitaine avec l'inauguration le 27 décembre 2024, d'un tout nouvel établissement à Bordeaux, situé à Rives d’Arcins. Seulement 3 mois après une première inauguration dans la ville, l’enseigne fait à nouveau appel à Fanny Bocher, partenaire franchisée du restaurant de Bordeaux Sainte-Catherine.

Un restaurant flambant neuf

Avec 131 places assises en intérieur et 60 en terrasse, le nouveau point de vente peut accueillir les clients au sein de son dernier décor. Au total, plus de 70 employés ont été embauchés pour répondre aux commandes prises sur place, en livraison et à emporter. Un espace dédié au drive est aussi accessible derrière le restaurant pour les automobilistes.

Au travers de cette ouverture, Quick démontre vouloir atteindre les 300 restaurants dans l’Hexagone d’ici 2028. « C’est une vraie fierté de participer au rayonnement de la marque dans la région Nouvelle-Aquitaine. Tout est prêt pour proposer une offre de restauration de qualité et faire (re)découvrir nos recettes iconiques », explique Fanny Bocher.

Oscar Depoix
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire