Le burger : roi du snacking
Qu'il soit classique, végétarien ou revisité avec des ingrédients innovants, le burger garde une place particulière dans le cœur des clients dans les établissements de restauration rapide : à lui seul, il regroupe 52% des préférences, dont 60% chez les 35-64 ans !
Pratique à déguster, que cela soit sur place ou à emporter et produit gourmand par excellence, il offre une large polyvalence, permettant aux professionnels de laisser libre cours à leur imagination. Auparavant considéré comme LE produit symbole de la malbouffe, il est aujourd’hui premium et offre une expérience de qualité.
De nombreuses enseignes en font leur produit phare et décliné en une multitude de recettes, il permet à chacun d’y trouver son bonheur, du plus petit au plus âgé. C’est simple, le burger est à la pointe des concepts les plus tendances et les plus performants en chiffres d’affaires.
Une opportunité à saisir pour la pintade !
Puisque le burger est un levier à activer pour tous les acteurs du snacking, les professionnels doivent opter pour des produits originaux pour diversifier leur offre.
Allier le pain avec la chair savoureuse et juteuse de la pintade, c’est marier tradition et modernité, pour séduire les palais les plus exigeants. Son goût à mi-chemin entre celui de la volaille et du gibier apporte une belle touche d’originalité et de raffinement aux recettes.
Mais aussi, la pintade est un produit accessible au même titre que le bœuf, le veau et l’agneau. Trop souvent liée à son image de plat de fête, elle a en réalité toute sa place dans les menus du quotidien, puisque son prix se positionne sur le segment de la volaille. Loin de nous ruiner, elle vient au contraire enrichir et diversifier les habitudes alimentaires de vos clients.
Alors, laissez libre cours à votre imagination et concevez des recettes de burgers qui ne laisseront pas vos clients indifférents : https://www.lapintade.eu/fr/toutes-nos-recettes/hamburger-pintade