Heiko s’attaque au poulet frit
Heiko dévoile sa nouvelle carte, prévue pour accompagner ses clients jusqu’à la fin de l’hiver.
Heiko met 4 nouveautés à sa carte automne-hiver 2025-206
Deuxième enseigne de poké bowl en France, Heiko dévoile quatre nouveautés à l’occasion de sa dernière carte automne/hiver 2025-2026. Si les légumes frais et les plats froids étaient de mise ces derniers mois, c’est maintenant au tour du poulet frit d’être sous le feu des projecteurs.
Le poulet frit : la star des quatre nouvelles recettes
D’abord, le croquant est mis à l’honneur au cœur du poké Krispy, alliant poulet frit, pickles de chou rouge, concombre et guacamole maison. Le Japon est aussi présent avec le Poulet Katsu, composé d’une escalope panée et frite, accompagnée d’un coleslaw frais, d’avocat crémeux, d’une touche de citron vert et d’une sauce soja-mayo, et peut être accompagné des nouveaux sticks de poulet.
Le bao au poulet frit : une création qui change les codes
Côté innovation, Heiko a mis la barre très haut avec son tout nouveau bao au poulet frit. Au menu : du poulet frit, des carottes croquantes et du concombre, enveloppés dans un pain bao rappelant le format « burger », inédit pour l’enseigne.
Une carte des desserts étoffée
Afin de ne pas laisser de côté les amateurs de sucré, Heiko annonce le retour de son dessert mêlant speculoos, banane fondante et crème caramel : le Banoffee. Déjà présent une première fois sur sa carte, l’enseigne remet en avant l’un de ses classiques. Pour l’accompagner, le Brookie fait son arrivée en proposant une formule mariant la saveur du brownie au croquant du cookie.