Moïse Sfez (Homer Food Group) s'envole à l'international

Myriam Darmoni
Image
Palme 2023 Moïse Sfez_MD


Tout semble réussir à Moïse Sfez, fondateur d’Homer Food Group. Non content d’avoir tout juste inauguré un Homer Lobster à Dubaï, il vient de remporter la Palme Internationale, dans le cadre des Palmes de la Restauration du Leaders Club.
 

Partager sur

Une ouverture à Dubaï...

Précurseur dans la street-food premium, Moïse Sfez n’en finit plus de développer des idées originales. Homer Lobster en 2017 et son fameux lobster roll, élu le meilleur du monde en 2018, coiffant au poteau les Américains, puis Janet et ses incroyables sandwichs au pastrami, mais aussi son « tuna melt » et autres créations au caviar, Moïse Sfez est aujourd’hui à la tête du groupe Homer Food Group qui réalise 11 M€ de chiffre d'affaires et compte 11 adresses (bientôt 12, avec l’arrivée de Maurice Café en décembre…), 4 comptoirs dans des hôtels de prestige et plus de 60 salariés.

 

Homer Lobster, le hot-dog au homard français s'exporte Dubaï.

...et une palme internationale, tout réussi à Moïse Sfez

Aujourd’hui, Moïse Sfez continue d’écrire l’histoire d’Homer Lobster en se développant à l’international. Après Saint-Barth, il vient d’inaugurer une nouvelle adresse à Dubaï, dans le quartier recherché de DIFC, et ouverte 7 j/ 7 de 10h à 22h. Belle réussite pour cet entrepreneur qui n’avait que 2 adresses en 2020.
Enfin, Janet, lancé en 2022 et récompensé en Quick Service lors des Palmes de la Restauration du Leaders Club France l’an passé, a été sacré Palme Internationale lors de la 25e cérémonie. Dans la catégorie, les concepts nominés étaient le belge Bokertov, l’allemand Eatrenalin et le suisse, Sempre. 

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire