Image
GRAND ANGLE STOLT S3
Image
GRAND ANGLE STOLT S3
Image
PAVE STOLT S3
Image
PAVE STOLT S3
Image
BANNIERE BOTTOM STOLT S3
Image
BANNIERE BOTTOM STOLT S3

Nachos met les empanadas au menu

Oscar Depoix
Image
Illustration NACHOS Empanadas

Depuis 2013, Nachos met régulièrement sa carte à jour. Voyant un nouvel engouement autour des cuisines sud-américaines, l’enseigne ajoute de nouveaux empanadas au menu.

Partager sur
Image
MEGA BANNER STOLT S3
Image
MEGA BANNER STOLT S3

Avec une demande en hausse de 18 % pour la cuisine latino-américaine, les Français s’intéressent à cette part du snacking. Pour étoffer sa carte, Nachos, spécialiste de la cuisine mexicaine, ajoute 4 empanadas à son menu.

A retrouver dans les 30 restaurants de l’enseigne, ces nouveaux chaussons en pâte feuilletée cuisinés sur place sont disponibles sous 4 saveurs différentes. Au poulet, au bœuf, au porc ou aux 3 fromages pour l’alternative végétale, ces produits peuvent être servis individuellement pour accompagner un plat, ou en lot pour être mangés seuls. Et surtout pour répondre à la vente à emporter.

« Les empanadas incarnent l’essence d’une cuisine riche en saveurs et en convivialité. Chez Nachos, nous avons souhaité adapter ce produit emblématique aux attentes des Français en proposant des recettes savoureuses, réalisées avec des ingrédients sourcés en France », explique Benoît Leroy, président fondateur de Nachos.

En parallèle de cette nouveauté, Nachos poursuit son développement en France et souhaite ouvrir 20 nouveaux restaurants d’ici 2026, espérant dépasser la barre des 50 points de vente.

Image
Empanadas Nachos 1
Image
Empanadas Nachos 2
Image
Empanadas Nachos 3
Oscar Depoix
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire