Taster s'offre Jamie Oliver

Florian Jugi
Image
TASTER Jamie Oliver et Anton Soulier

Belle prise pour Anton Soulier, CEO et fondateur de Taster : sa nouvelle marque virtuelle Pasta Dreams a été créée par Jamie Oliver, rien de moins. Le cultissime chef a conçu tout un menu basé sur la gastronomie italienne, qu'il a spécialement adapté à la livraison. 

 

Partager sur

Mission Saigon, Out Fry, A Burger, Pepe Chicken ou encore Saucy Buns...les marques de Taster pourront désormais compter à leurs côtés Pasta Dreams. Avec le chef Jamie Oliver, Taster fait une collaboration unique dont l'objectif est de s’attaquer à la cuisine italienne pour la livraison. « Prendre certains de mes plats italiens préférés et les préparer pour la livraison a été une sacrée expérience », explique le chef et auteur à succès. Pasta Dreams, c’est le savoir-faire de Jamie Oliver appliqués à certains des plats d’inspiration italienne les plus populaires. Ainsi, le menu présente une sélection de pâtes fraîches faites à la main, parmi lesquelles on retrouve des « mezze maniche », des traditionnels spaghettis alla chitarra, des gnocchis, des casarecce - spécialité originaire de Sicile – ainsi que des raviolis. Par ailleurs, chaque fournisseur est tenu d’adhérer aux normes exigeantes de Jamie Oliver en matière de sourcing, à la fois en termes de durabilité et de respect du bien-être animal. Cela implique que les ingrédients sont choisis avec soin. Qu’il s’agisse de crackers sardes Carta Di Musica, de Carbonara Bowls ou de margarita gnocchi, en passant par des pots de tiramisu. " " Ce fut un immense plaisir de travailler avec Jamie Oliver et son équipe pour rêver un menu iconique de pâtes pensé pour la livraison. Il est le partenaire idéal pour nous car nous partageons la conviction que chacun devrait avoir accès à une nourriture saine et goûteuse, où qu’il soit", déclare Anton Soulier, fondateur et CEO de Taster.

Un objectif a plus grande échelle 

Spécialisé pour la livraison, Pasta Dreams ouvre à Paris depuis un pop-up situé au 14, rue Descombes, dans le 17arrondissement. Cet espace étant ouvert au public, les clients pourront choisir le click and collect ou commander directement sur les grandes plateformes de livraison. Paris n’est qu’un coup d’essai car au cours des prochaines semaines, Pasta Dreams sera déployé en France avec l’ambition de devenir la plus grande marque de pâtes pensée pour la livraison. Ainsi, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nantes, Marseille, Montpellier et Strasbourg pourront aussi très vite profiter de Pasta Dreams. Dans cette attente, le lancement est accompagné d'une campagne de promotion sur les réseaux sociaux avec les  principaux influenceurs food. 

Image
BD TASTER PASTA DREAMS

" Prendre certains de mes plats italiens préférés et les préparer pour la livraison a été une sacrée expérience. En nous associant à Taster, nous avons créé un menu vivant et délicieux, tout en offrant de
nouvelles opportunités à de jeunes chefs et en soutenant une superbe cause. Je suis très
fier de lancer Pasta Dreams. Je sais que vous allez l'adorer", déclare Jamie Oliver.

Dreamers, un programme pour soutenir les jeunes chefs

Dernière nouveauté, Jamie Oliver et Taster ont choisi d’aller plus loin et lancent “Dreamers”, une plateforme pour de jeunes chefs ambitieux qui travailleront avec l’équipe de développement de Jamie Oliver afin de créer les plats du moment au menu de Pasta Dreams. Pour chaque vente effectuée sur ce plat spécial, 1 € sera reversé à l’association La Tablée des Chefs. Une compétition sera lancée début 2023 sur les réseaux sociaux afin de dénicher le premier chef invité. 

Florian Jugi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire