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Daunat se lance dans l’ultrafrais

Claire-Sophie Martin
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Daunat Chefs de groupe

Après avoir lancé en 2020 la gamme Bien-Fait, des sandwichs sans colorants et sans arômes artificiels, Daunat va plus loin et lance une gamme de sandwichs en ultrafrais. 

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"Tout beau tout frais" est le nom de la nouvelle marque de sandwichs ultrafrais signée Daunat, disponible dès avril dans les rayons de la grande distribution de proximité et en RHD. Après avoir lancé en 2020 la gamme Bien-Fait, des sandwichs sans colorants et sans arômes artificiels, l’entreprise va plus loin en proposant, dans un packaging moderne en carton sans ajout de gaz sous atmosphère, cette gamme composée de sept recettes de sandwichs triangle à base de pain aux cinq graines. Ses caractéristiques : une DLC courte de quatre jours, une liste d’ingrédients réduite et en majorité français, pas de conservateurs ni additifs ni arômes artificiels. Les sandwichs sont préparés sur une ligne de production dédiée dans l’usine Daunat de Bourgogne.


Côté chiffres, sur les 200 millions d’unités de sandwichs fabriqués par l’entreprise, la gamme Tout beau tout frais devrait en représenter entre 4 et 5 millions d’unités, destinées à une clientèle urbaine. « Remettre le sandwich au centre avec une marque peu marquetée » : tel est l’objectif soulevé par Diane de Chantérac, chef de groupe sur la partie sandwichs. 

Claire-Sophie Martin
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