St Mamet obtient deux nouveaux labels
Ça bouge chez St Mamet ! Alors que la marque gardoise a vu ses ventes exploser depuis le premier confinement, elle a décidé de se refaire une « beauté » en procédant à la refonte de son identité visuelle.
Signés par l’agence Dupont Lewis, le logo et les packagings ont été entièrement revus (affichage Nutri-Score, cups, berlingots...). Un nouveau look qui vise à valoriser le travail de la filière arboricole, mettre en avant le savoir-faire de la société et afficher clairement la démarche RSE de l’entreprise menée de longue date.
S’agissant de son engagement pour la préservation de l’environnement, St Mamet franchit d’ailleurs une nouvelle étape avec l’obtention de deux nouveaux labels. La marque arbore désormais la certification Haute Valeur Environnementale au niveau 3. St-Mamet obtient en outre le label PSE PME+, porté par le FEEF (Fédération des entreprises et des entrepreneurs de France), et décerné selon un cahier des charges issu de la norme ISO 26000.