24 nommés pour les 6 trophées Gault&Millau 2025

, mis à jour le 09/10/2024 à 00h06
Image
GAULT ET MILLAU COCKTAIL DES NOMMES 2024

Six trophées seront remis le 18 novembre lors de la soirée de gala du Guide Gault&Millau.

Partager sur

Ce lundi 7 octobre, l’équipe Gault&Millau présentait à l’Atelier du Goût (Paris 16e), les 24 nommés pour la soirée de gala du 18 novembre au cours de laquelle seront révélés les 6 lauréats des trophées Gault&Millau 2025. Outre la remise de 6 trophées (contre 4 l'an dernier, pour 16 nommés), la soirée de gala prendra également une tournure nouvelle cette année à travers deux parties distinctes. D'une part, la cérémonie de remise des prix, d'autre part, le dîner. « Cela nous permettra d’accueillir un peu plus de 900 personnes lors de la cérémonie », a déclaré Patrick Hayoun, président de Gault&Millau France et International. « Être nommé, cela veut dire quelque chose de très fort. Notre fierté c'est de pouvoir mettre toute la profession en avant », a commenté pour sa part Marc Esquerré, directeur des guides et des enquêtes Gault&Millau.

Les 6 catégories sont les suivantes : Jeune Talent, Grand de Demain, Sommelier, Pâtissier, Directeur de salle, et bien sûr, Cuisinier de l’année  (liste des nommés ci-dessous). Rendez-vous est donné par l’équipe Gault&Millau, le 18 novembre pour connaître les lauréats 2025 de chaque catégorie et notamment celui qui succédera à Yoann Conte, Cuisinier de l’année 2024.

Document
Directeur des rédactions du Pôle Restauration de Zepros, rédacteur en chef de Zepros Resto, rédacteur en chef de Zepros Distributeurs RHD. Actus Métiers, Fournisseurs Boissons, France des chefs…
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire