Franchise Expo Paris 2022 : à la rencontre des réseaux

Myriam Darmoni
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Franchise Expo

Pas moins de 400 exposants seront présents lors du prochain salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars, à la Porte de Versailles. Une édition particulière puisque ce sera la 40e édition, mais toujours aussi riche en événements inédits. 

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« Cette année encore, il sera plus que jamais question de promouvoir les fondements de la franchise et permettre aux enseignes et aux futurs candidats de se rencontrer », déclare Sylvie Gaudy, directrice de la division chez RX France.

Pas moins de 400 exposants seront présents lors du prochain salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars, à la Porte de Versailles. Une édition particulière puisque ce sera la 40e édition, mais toujours aussi riche en événements inédits. L’occasion pour tous les porteurs de projet de rencontrer les enseignes, nombreuses en quête de nouveaux candidats.

Parmi elles : Pomme de Pain, Pokawa, lauréat des révélations de la franchise 2022, les boulangeries Louise, La Mie Câline, King Marcel et bien d’autres encore. « Cette année encore, il sera plus que jamais question de promouvoir les fondements de la franchise et permettre aux enseignes et aux futurs candidats de se rencontrer », déclare Sylvie Gaudy, directrice de la division chez RX France. En effet, cet anniversaire est l’occasion de mettre à l’honneur les franchiseurs, les franchisés, au travers de témoignages et de portraits, mais aussi les experts, les territoires ou les organismes de financement qui se sont, dans le passé, rencontrés sur le salon.

Nouveauté, le multi-unit forum en partenariat avec Progressium, le 21 mars afin de faire se rencontrer les multifranchisés et les enseignes autour de deux tables rondes et le pitch de 19 enseignes sélectionnées. En tout, plus de 100 conférences et ateliers sont programmés et près de 250 000 visiteurs sont attendus. « A l’heure de la relance économique, la franchise apparaît incontestablement comme un modèle d’avenir. Pour les porteurs de projets, c’est une opportunité unique de se lancer », conclut Véronique Discours-Buhot, déléguée générale de la Fédération Française de la Franchise, qui célèbre, cette année, les 50 ans de la FFF.

Myriam Darmoni
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