Environnement et développement durable au cœur du Sett 2022
Nouveau logo, nouvelle identité visuelle mais également nouveaux formats et nouveaux contenus : le Sett, leader européen des salons professionnels de l’hôtellerie de plein air, se renouvelle pour son édition 2022 qui se tiendra les 8, 9 et 10 novembre prochain au Parc des Expositions de Montpellier (34).
Nouveau logo, nouvelle identité visuelle mais également nouveaux formats et nouveaux contenus, le Salon des équipements et techniques du tourisme (Sett), leader européen des salons professionnels de l’hôtellerie de plein air, se renouvelle pour son édition 2022 qui se tiendra se tiendra les 8, 9 et 10 novembre prochain au Parc des Expositions de Montpellier (34). « Une nouvelle version, plus moderne et plus dynamique, qui s’inscrit dans la continuité de l’ancienne pour marquer l’évolution dans la cohérence », déclare Gilles Rigole, vice-président en charge du Gard de la Fédération de l’hôtellerie de plein air Languedoc-Roussillon, membre du comité de pilotage du Sett, avec Giulia Ranzato et Christophe Colas, travaillant sur l’évolution et le développement du salon. Après le succès rencontré en novembre dernier en pleine crise sanitaire du Covid avec plus de 15 000 visiteurs et près de 600 exposants, environnement et développement durable seront au cœur des préoccupations « via des rencontres et des échanges encore plus interactifs et conviviaux », annoncent les organisateurs.
Créé en 1978, le Sett a été fondé par la Fédération de l’hôtellerie de plein air Languedoc-Roussillon. Fort de son succès grandissant d’année en année, il regroupe aujourd’hui 7 autres fédérations régionales partenaires : Midi-Pyrénées, Rhône-Alpes, Auvergne, Corse, Limousin, Provence Alpes Côte d’Azur et Bourgogne Franche-Comté. Reconnu à l’international (11 % des visiteurs), le salon est réservé aux professionnels (gestionnaires de campings, gîtes, cafés, hôtels, restaurants, chambres d’hôtes, de plages ainsi qu’aux collectivités locales, paysagistes, responsables techniques…).