Elior Group poursuit sa croissance en Europe

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h47
SRC
Partager sur
Image

Covid-19 ou pas Covid-19, Elior Group en a encore sous le pied en termes de développement. Au cours du quatrième trimestre, la société a ainsi signé ou renouvelé d’importants contrats dont en France : l’AS Monaco Football Club, Solvay, Eutelsat, et Centre Hospitalier de La Roche-sur-Yon, pour Elior Services, l’hôpital universitaire Avicenne, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bordeaux et Orange.

Outre-Manche, Elior a signé avec le Royal Marsden NHS Foundation Trust, le Roke Manor Research, le Southport College et le Wimbledon Football Club, et en Écosse, le centre culturel An Lanntair à Stornoway.

Le groupe n’est pas en reste dans la botte italienne où il a conclu avec l’institut de formation des inspecteurs scolaires et des directeurs d’école (Scuola Ispettori E Sovrintendenti) de l’Aquila et le consortium Il Gruppo Gros.

Dans la péninsule ibérique, Elior cuisine désormais pour les écoles d’Alicante. Il a également signé avec le CRE Alzheimer à Salamanque et la résidence Joaquín Blume du centre sportif CARD à Madrid. A noter que le taux de rétention en restauration collective s’élève à 92 % à fin septembre 2020, en hausse par rapport aux 90 % constatés à fin septembre 2019.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque