Elior Group poursuit sa croissance en Europe
Covid-19 ou pas Covid-19, Elior Group en a encore sous le pied en termes de développement. Au cours du quatrième trimestre, la société a ainsi signé ou renouvelé d’importants contrats dont en France : l’AS Monaco Football Club, Solvay, Eutelsat, et Centre Hospitalier de La Roche-sur-Yon, pour Elior Services, l’hôpital universitaire Avicenne, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bordeaux et Orange.
Outre-Manche, Elior a signé avec le Royal Marsden NHS Foundation Trust, le Roke Manor Research, le Southport College et le Wimbledon Football Club, et en Écosse, le centre culturel An Lanntair à Stornoway.
Le groupe n’est pas en reste dans la botte italienne où il a conclu avec l’institut de formation des inspecteurs scolaires et des directeurs d’école (Scuola Ispettori E Sovrintendenti) de l’Aquila et le consortium Il Gruppo Gros.
Dans la péninsule ibérique, Elior cuisine désormais pour les écoles d’Alicante. Il a également signé avec le CRE Alzheimer à Salamanque et la résidence Joaquín Blume du centre sportif CARD à Madrid. A noter que le taux de rétention en restauration collective s’élève à 92 % à fin septembre 2020, en hausse par rapport aux 90 % constatés à fin septembre 2019.