Foodles lance une solution Covid compatible
Le Coronavirus fait peur ! Peur dans les transports, dans les magasins, entre voisins… Les restaurants d’entreprise n’échappent pas à la règle. Dans ce contexte, faire revenir les salariés dans leur bureau est devenu un véritable casse-tête chinois. D’autant plus qu’il faut désormais respecter à la lettre les protocoles sanitaires. Protocoles encore plus sévères s’agissant de la réouverture des restaurants d’entreprise.
Face aux difficultés que rencontrent les chefs d’entreprise sur la question de la restauration, Foodles propose une solution de restauration au bureau Covid compatible. Pour accompagner les entreprises et permettre à leurs salariés de se restaurer sur leurs lieux de travail tout en respectant les règles d’hygiène et de distanciation sociale, la start-up a défini une offre adaptée aux contraintes post confinement. Celle-ci repose 4 points clefs :
- Le respect des normes sanitaires
Le protocole de fabrication des repas Foodles respecte les étapes HACCP tout au long de la chaîne avec un contrôle renforcé des approvisionnements de ses fournisseurs
- Une procédure de livraison stricte
Les préparateurs et livreurs sont formés et suivent des procédures exceptionnelles pour éviter toute contamination depuis le hub logistique Foodles jusque dans l’assiette des salariés.
- Un retrait des plats sans contact
Que ce soit dans les frigos connectés Foodles, ou lors de commande de plats du jour, les convives peuvent retirer leurs repas sans avoir à entrer en contact avec quiconque.
- Un aménagement des cafétérias et cantines
Foodles accompagne les entreprises dans la mise aux normes des espaces de restauration avec le marquage au sol, la mise à disposition de gels hydroalcooliques et la gestion des flux de convives.