Une année 2022 sous le signe de la réussite pour Joy & Privateaser

Florian Jugi
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L’objectif de Joy & Privateaser (solutions digitales de gestion et de réservation de groupes) est d’aider les gens à se rassembler pour nouer des liens. Retour sur une année 2022 sous le signe de la réussite, ainsi que les objectifs à atteindre en 2023... afin de changer d'échelle.  

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Nicolas Furlani, CEO et fondateur de Privateaser, a de quoi être heureux : le bilan 2022 est "excellent" avec notamment plus de 1 000 restaurateurs clients de Joy et Privateaser, solutions digitales de gestion et de réservation de groupes. Pour être restaurateur client, il faut payer un abonnement annuel pour profiter des deux services. Premièrement, Joy : qui s’occupe des demandes de groupe de plus de 10 personnes (gestion d'espace, devis, caution). Deuxièmement, Privateaser qui se consacre à la recherche de lieux pour les événements et diffuse en ligne les lieux privatisables. 
Le combo Joy + Privateaser fonctionne parfaitement et permet aux restaurateurs de booster leur chiffre d'affaires (grâce aux événements de groupe) de plus de 20 %. Les établissements clients ont également géré plus de 20 000 événements pendant le mois de décembre 2022. C’est plus de 2 millions de personnes qui ont pu se rassembler dans des lieux de vie, dont plus de 3 000 entreprises.
Petit rajout également, il est dorénavant possible de réserver les bars et restaurants directement sur Google. Pour cela, il suffit de chercher son restaurant/bar et de cliquer sur « Réserver une table ». Pour finir, le groupe Privateaser & Joy a atteint la rentabilité sur le 4e trimestre 2022. Privateaser (et Joy) ont donc agrandi leurs équipes. Elles comptent désormais 55 employés (passant de 35 à 55 en un an).  

Des objectifs pour 2023 

Le groupe veut booster sa croissance en rassemblant plus de 3 millions de personnes dans les lieux partenaires. Entreprises et particuliers. Mais également développer une nouvelle fonctionnalité stratégique qui permettrait un planning des lieux Privateaser, pour pouvoir mettre en avant les soirées organisées. Le but ? Attirer le plus de personnes grâce aux cafés-théâtres, karaokés, blind-tests, ateliers d'œnologie ou encore des diffusions de matchs et concerts électro. " Nous allons continuer d'œuvrer au mieux pour aider les gens à faire la fête partout en Europe !", annonce Nicolas Furlani.

Florian Jugi
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