Inpulse se modernise pour ses clients

, mis à jour le 22/04/2025 à 14h53
Image
V1_Inpulse

Spécialiste français de l’optimisation de la performance des chaînes de restauration et des boulangeries, Inpulse passe une nouvelle étape dans son développement et améliore la rentabilité de ses clients.

Partager sur

Utilisé par plus de 300 enseignes telles que Columbus Café, O’Tacos, Feuillette ou encore Côté Sushi, Inpulse est un acteur français majeur dans l’utilisation de l’intelligence artificielle au profit des restaurateurs. Gestion des commandes et des stocks, production ou encore facturation, depuis sa création en 2018, le logiciel a gagné en popularité pour atteindre aujourd’hui les 500 000 commandes mensuelles traitées via sa plateforme. 

Depuis peu, le logiciel a fait peau neuve avec une mise à jour visuelle. En parallèle, la plateforme a été enrichie de plusieurs modules permettant aux clients d'optimiser pleinement leur rentabilité. Parmi les clients, Alexandre Maizoué, directeur général France de Krispy Kreme, témoigne de l’impact d’Inpulse sur la marque : « Inpulse est au cœur de notre écosystème. Grâce à la prévision des ventes réalisée par IA, nous ajustons notre production de façon granulaire. L’intégration avec nos partenaires et nos outils rend notre agilité opérationnelle optimale »

À terme, les 40 experts d’Inpulse ajouteront d’autres modules au logiciel pour améliorer ses performances.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire