Gargantua : Jérôme Sailly qualifié pour la finale nationale

, mis à jour le 16/03/2022 à 16h23
Image
photo

CONCOURS

À l’issue des trois heures de finale régionale qui s’est tenue le 28 janvier dernier à Marseille lors du salon Food’in sud, au Parc Chanot, les jurés ont voté pour Jérôme Sailly, cuisinier à la gendarmerie nationale à Antibes (06) et sa commis Méline, de l’école Hôtelière de Bonneveine à Marseille (13). 

Partager sur

« Ma direction croyait en moi au point de m’inscrire dans mon dos. Je me suis prêté au jeu malgré une sortie de ma zone de confort. Je suis plutôt fier de mon parcours pour une première participation à un concours », a commenté Jérôme Sailly à l’annonce des résultats. Et de poursuivre, « la route pour la finale est encore longue mais je mettrai ce temps à parfaire ma technique et mes lacunes. Un grand merci à Restau’Co. Rendez-vous à Lyon en Janvier 2021 ! ».

Pour mémoire, Jérôme Sailly a été désigné parmi les 6 candidats de la région Auvergne-Rhône-Alpes/PACA/Corse par deux jurys composés de personnels de la restauration collective : un jury technique (60% de la note), un jury dégustation (40% de la note).

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque