Issy-les-Moulineaux choisit Foodles

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Image
La ville d’Issy-les-Moulineaux a choisi Foodles pour installer une cantine connectée dans son centre administratif rénové. A l’issue d’un appel d'offres public fin 2020, 2 frigos Foodles - un sur le centre technique et un sur le centre administratif - ont été en effet sélectionnés pour assurer, aux côtés du Titre Restaurant Apetiz, un système de restauration équilibré pour les agents de la commune.
Partager sur

« La solution de pause déjeuner Foodles permet une offre alimentaire qualitative, accessible toute la journée, socialement et écologiquement juste pour nos agents. Nous sommes très heureux du choix de cette entreprise francilienne innovante dont l’approche RSE très engagée est en accord avec les valeurs portées par la ville d’Issy-les-Moulineaux ”, affirme André Santini, maire d’Issy-les-Moulineaux.

Avec son offre alternative de menus gourmands et ultra-frais livrés chaque jour dans des frigos dotés d’une technologie brevetée et made in France, Foodles se déploie aussi auprès des collectivités et des établissements publics.

L’entreprise accompagne déjà la Monnaie de Paris, l’économat des armées, l’APHP, l’UGAP, Orféa (Sncf), la MSA, la CPAM de l'Essonne (91), mais aussi l'école de cuisine et hôtelière Ferrandi, établissement de formation appartenant à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris Ile-de-France.

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque