La Rapide aussi fête la réouverture des restaurants Paroles de Burger King, Quick et McDo

Myriam Darmoni
Chaînes et groupes - Burger
Partager sur
Image

Chez Burger King

Burger King s’offre un spot décalé pour fêter la réouverture des restaurants mais aussi un jeu. « Nous avons réussi à garder le contact avec nos clients durant ces derniers mois mais nous avions hâte de les retrouver en vrai ! Après la réouverture des terrasses le 19 mai, c’est dans nos salles que nous allons les retrouver et les accueillir !

Nous fêtons à notre manière la réouverture de nos restaurants avec la diffusion d’un spot TV « Vous nous avez manqué », un film décalé et sympathique pour rendre hommage à nos clients avec le ton unique et décalé de Burger King. Par ailleurs, nous complétons cette communication avec un grand jeu 100% gagnant au travers d’un dispositif digital sur notre App afin que le retour des clients dans nos restaurants soit une grande fête.

Bien entendu nous respecterons les mesures gouvernementales obligatoires : jauges d’accueil, mise en place du cahier de rappel papier et numérique et respect des consignes sanitaires. Nous continuons d’appliquer « BURGER KLEAN » pour la sécurité de tous.

En plus de la réouverture de nos salles, la vente à emporter, le Drive, le Click & Collect et la livraison à domicile restent toujours accessibles à nos clients ! » nous a déclaré Alexandre Simon, directeur marketing de l’enseigne.
© Matthieu Engelen

Respect du protocole sanitaire

Image

Par ailleurs, Jérôme Tafani, P-Dg de l'enseigne prenait la parole chez nos confrères de France Info. Une interview à retrouver dans notre nouvelle newsletter quotidienne Snacking Today.

Chez Quick

«Les terrasses ont rouvert dès le 19 mai dans dans le respect absolu des mesures sanitaires en vigueur, notre priorité étant le bien-être et la sécurité de nos clients et de nos équipes.

Pour cela nous veillerons, conformément au protocole sanitaire gouvernemental, à la mise en place d’une distanciation minimale entre chaque table et à une désinfection régulière des tables et des espaces fréquentés, au respect des jauges et au port du masque notamment.

Quick est donc prêt et à hâte d’accueillir et retrouver ses clients avec le plus grand des plaisirs. A cet effet, nos équipiers porteront un t-shirt spécial pour l’occasion et nous prévoyons quelques attentions particulières à destination des familles.

La prochaine phase, à partir du 9 juin, nous permettra de retrouver enfin nos clients sur place en salle, avec toujours le souci de protéger nos équipes et nos clients et de nous adapter aux protocoles sanitaires règlementaires annoncés par le gouvernement dans le cadre de ces futures réouvertures ! Un rendez-vous important pour lequel nos équipes seront également prêtes », déclare un porte-parole de l’enseigne

Chez McDonald’s

Vincent Travers, franchisé de l’enseigne à la tête de deux établissements en Normandie, à Lègle et Verneuil nous raconte la réouverture : « Nous avons ouvert la terrasse, de 50 places en demi-jauge en appliquant des règles strictes. Dès le 9 juin, nous sommes ravis de pouvoir accueillir à nouveau les clients dans nos salles dans le plus strict respect du protocole sanitaire. Nous sommes aussi heureux chez McDonald’s d’avoir été les premiers à mettre en place le service à table géolocalisé qui permet de gérer idéalement les flux de circulation dans l’ensemble de nos restaurants ».

Propos recueillis par Myriam Darmoni

Myriam Darmoni
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire