Lancement de Sodexo Collectif Futur Food

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
SRC
Partager sur
Image

Sodexo a annoncé, le 30 novembre, le lancement de Sodexo Collectif Futur Food. Cette organisation réunit des experts de l'industrie alimentaire qui vont mener des recherches et travailler en collaboration avec les chefs du groupe sur différents points : la santé, le bien-être, l'innovation à base de plantes, les nouvelles méthodes de cuisson.

Objectif de "Sodexo Future Food Collective" ? S'assurer que l'attention portée aux clients demeure la priorité et continuer à proposer des solutions alimentaires les plus pertinentes et les plus équilibrées. Plusieurs travaux sont d’ores et déjà en cours. Ils se concentrent sur des messages ciblés à l'attention des clients concernant les aliments durables et les offres de menus qui soutiennent la demande croissante de produits plus respectueux du climat.

Sodexo a en effet noué un partenariat avec la Food for Climate League, une organisation à but non lucratif qui se consacre à rendre l'alimentation durable plus accessible. "La Food for Climate League est ravie que Sodexo joue ce rôle de leader en tant qu'organisateur ayant le pouvoir de mettre en place des solutions pour un changement de fond", déclare Eve Turow-Paul, directrice exécutive de la Food for Climate League.

Et John Wright, SVP Sodexo Global Food Platform de poursuivre, "ce partenariat vise à apporter plus d'innovation et de choix à nos clients et invités, tout en portant la passion de nos chefs pour la nourriture à un niveau supérieur".

Rédactrice en chef de Zepros La Collective, Claire Cosson cultive une passion singulière pour l’univers de la restauration collective. Depuis plus de vingt ans, elle observe et décrypte les mutations d’un secteur souvent discret mais essentiel.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Image
verre de cognac fransac
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque