Prêt A Manger lance l’abonnement café !

, mis à jour le 16/03/2022 à 12h28
Image

Présent en France depuis 2012, Prêt à Manger compte 44 établissements, dont 33 en région parisienne. En Régions, l’enseigne est présente à Lyon, Nice, Rennes, Toulouse et Nantes. En lançant l’abonnement café mensuel (20 € par mois), l’enseigne se démarque de ses concurrents.

Partager sur

5 boissons par jour
Chaque abonnement donne droit à la consommation de 5 boissons par jour (30 min entre chaque transaction). « L’abonnement est une nouvelle façon de consommer. Il nous paraissait naturel de proposer cette solution à nos clients. Plus qu’une innovation, c’est une véritable rupture dans notre activité », décrypte Stéphane Klein, DG de Prêt à Manger Europe.

L’abonnement est sans engagement et peut être résilié à tout moment, ou être mis en pause. Toutes les boissons sont concernées avec toutes les alternatives végétales, et extra.

Café 100 % arabica et bio

Les cafés sont 100 % arabica et bio. Les thé, laits et boissons végétales sont bio, elles aussi. L’espresso est un assemblage de grains du Pérou, Honduras, Ethiopie et Sumatra.

« Force est de constater que les spécialités de café se sont largement démocratisées. On en trouve à peu près partout, y compris une offre à consommer à domicile. Si nos boissons sont bio, elles sont aussi bien préparées par nos baristas maison », précise le dirigeant.

A noter la formule n’est pas proposée à la gare de Lyon, gare Montparnasse, gare de Nantes,a gare de Marne-La-Vallée Chessy et en aéroports.

 

Myriam Darmoni est rédactrice en chef de Zepros Snack. Elle suit tout l’univers de la restauration rapide et du snacking.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque