V and B accélère sur le sans-alcool

, mis à jour le 25/10/2023 à 19h23
Image
Antoine Porcher et Jean-Philippe Braud

Riche de 268 magasins, le réseau V and B réalise 205 M€ de chiffre d’affaires, dont 40 % en dégustation sur place. Il va rapidement faire une place au sans alcool. 

Partager sur

« C'est une demande clients. Leurs palais évoluent et l'on trouve de plus en plus de produits plaisir », appuie Antoine Porcher, le directeur général de V and B en évoquant le sans-alcool. Pour appréhender ce marché de niche, l'enseigne va s'appuyer sur l'expertise de Gueule de Joie. V and B a pris une participation minoritaire au capital de la société nantaise de Jean-Philippe Braud, leader national, positionné sur l’e-commerce. 

Une dizaine de magasins accueillera, d'ici fin octobre, un corner Gueule de Joie avec une cinquantaine de références. Bières, vins et cocktails sans alcool seront aussi à déguster au bar pour accompagner les clients dans la découverte de cette nouvelle offre. Le déploiement sur tout le réseau est prévu début 2024.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
Au Fût et à Mesure
Image
Recettes de pintade estivale
Sponsorisé par La pintade, le goût du bon
Vidéo
Sponsorisé par Duralex
Christophe Hay, partenaire de Duralex pour la préservation du patrimoine et la renaissance de la marque
Image
Chefs Volfoni