![S3 ARCHE STOLT](/sites/default/files/styles/arche_top_desktop/public/2024-12/PRODEMAR-ZEPROS-ARCHE-DIGITALE-AW.png?itok=jimhgq10)
V and B accélère sur le sans-alcool
![Antoine Porcher et Jean-Philippe Braud](/sites/default/files/styles/article_full_mobile_380_235/public/2023-10/V3%20V%20AND%20B%20GUEULE%20DE%20JOIE%20BD.jpg?h=b1ac20e3&itok=vmvkGhM_)
Riche de 268 magasins, le réseau V and B réalise 205 M€ de chiffre d’affaires, dont 40 % en dégustation sur place. Il va rapidement faire une place au sans alcool.
« C'est une demande clients. Leurs palais évoluent et l'on trouve de plus en plus de produits plaisir », appuie Antoine Porcher, le directeur général de V and B en évoquant le sans-alcool. Pour appréhender ce marché de niche, l'enseigne va s'appuyer sur l'expertise de Gueule de Joie. V and B a pris une participation minoritaire au capital de la société nantaise de Jean-Philippe Braud, leader national, positionné sur l’e-commerce.
Une dizaine de magasins accueillera, d'ici fin octobre, un corner Gueule de Joie avec une cinquantaine de références. Bières, vins et cocktails sans alcool seront aussi à déguster au bar pour accompagner les clients dans la découverte de cette nouvelle offre. Le déploiement sur tout le réseau est prévu début 2024.
Sur le même sujet
![pintade incontournable au restaurant](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2025-01/La%20pintade%20produit%20singulier%20pendant%20les%20fe%CC%82tes.png?h=eac637af&itok=zT6U2IoM)
![Trenitalia 1](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2024-12/IMG_0213.jpg?h=9c4c0580&itok=BjaXfWci)
![le comptoir du malt](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2024-12/2%20le%20comptoir%20du%20malt%20%282%29.jpg?h=d1cb525d&itok=mcA6khXY)
![Webinaire ECOLAB SYNBIOTIC](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2025-01/Webinaire%20Ecolab.png?h=4322baef&itok=JfdKhAdV)
![Anne Lainé directrice générale de Pizza Hut France.](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2024-12/image00045.jpeg?h=0b022e18&itok=uBKpNUa5)