![Arche ZAR](/sites/default/files/styles/arche_top_desktop/public/2024-07/ZA_RESTO_ARCHE_SITE_PARTICIPATION_240528.jpg?itok=sRb9lFCo)
V and B accélère sur le sans-alcool
![Antoine Porcher et Jean-Philippe Braud](/sites/default/files/styles/article_full_mobile_380_235/public/2023-10/V3%20V%20AND%20B%20GUEULE%20DE%20JOIE%20BD.jpg?h=b1ac20e3&itok=vmvkGhM_)
Riche de 268 magasins, le réseau V and B réalise 205 M€ de chiffre d’affaires, dont 40 % en dégustation sur place. Il va rapidement faire une place au sans alcool.
« C'est une demande clients. Leurs palais évoluent et l'on trouve de plus en plus de produits plaisir », appuie Antoine Porcher, le directeur général de V and B en évoquant le sans-alcool. Pour appréhender ce marché de niche, l'enseigne va s'appuyer sur l'expertise de Gueule de Joie. V and B a pris une participation minoritaire au capital de la société nantaise de Jean-Philippe Braud, leader national, positionné sur l’e-commerce.
Une dizaine de magasins accueillera, d'ici fin octobre, un corner Gueule de Joie avec une cinquantaine de références. Bières, vins et cocktails sans alcool seront aussi à déguster au bar pour accompagner les clients dans la découverte de cette nouvelle offre. Le déploiement sur tout le réseau est prévu début 2024.
Sur le même sujet
![Westin-K-anapali-Ocean-Resort](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2024-07/Westin-K-anapali-Ocean-Resort_2000x600-jpg.png?h=8869fee3&itok=6ZyjH2dM)
![The Novick's Stadium](/sites/default/files/styles/rect_desktio/public/2024-06/V5%20MAISON%20NOVICK%20CR%20MAISON%20NOVICK%20bd.jpg?h=c9f93661&itok=3HdasTH8)