
Junk joue les Top Chef

Après une première collaboration réussie avec Danny Khezzar, Junk remet le couvert et s’associe à l’ancien candidat de Top Chef Charles Neyers pour proposer un nouveau burger inédit.
Un burger disponible du 15 septembre au 15 octobre
Véritable étoile montante des smash burgers en France, Junk enchaîne les éditions limitées avec de grands chefs. Après un premier succès lors de sa collaboration avec Danny Khezzar, l’enseigne a inauguré le 15 septembre 2025 sa nouvelle création avec le participant de Top Chef, Charles Neyers. Ce burger exclusif sera disponible dans tous les restaurants Junk jusqu'au 15 octobre 2025.
Un burger simple et efficace
Sortir un burger simple et efficace : tel est l’objectif de Junk et Charles Neyers.
« Les burgers gourmet, je trouve ça ridicule. Je veux faire des burgers qu’on peut manger à deux heures du matin », rigole le jeune chef Charles Neyers lors de l’inauguration de son nouveau burger.
« Le plus important, c’est l’équilibre dans la recette. Ce qui peut plaire, c’est que ce soit abordable au niveau du goût. Le but, c’est d’être simple et efficace tout en restant fidèle à la marque Junk », ajoute-t-il.
Au menu : une sauce relish et une sauce barbecue-mayonnaise accompagnent un steak de bœuf smashé à l’American cheese. Le tout est entouré d’un pain bun moelleux.
Une enseigne qui passe la seconde
Avec cette nouvelle collaboration, Junk dévoile sa stratégie de développement : celle des burgers éphémères.
« L’objectif, c’est d’avoir régulièrement des collaborations pour pousser le développement de recettes en interne », explique Wissem Ben Ammar, cofondateur de Junk.
« Si nous avons décidé de travailler avec Charles Neyers, c’est grâce à son profil : il a fait Top Chef, il est autodidacte, et surtout, il connaît l’univers du burger. »
En parallèle de cette stratégie, Junk n’hésite pas à miser sur l’international, avec des ouvertures à Londres (Angleterre), Dubaï (Émirats arabes unis), ou prochainement New York (États-Unis) .
Côté dessert, l’enseigne continue de développer sa marque de cookies new-yorkais Puffy, suivant le même rythme d’ouverture que Junk.