Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
GRAND ANGLE TORK S47
Image
PAVE TORK S47
Image
PAVE TORK S47
Image
BANN BOTTOM TORK S47
Image
BANN BOTTOM TORK S47

A Nantes, le Kiosque du Boucher se teste en centre-ville

, mis à jour le 19/09/2025 à 09h37
Image
Kiosque du Boucher Nantes TG

Le groupe Baudaire a fait sa première vraie incursion dans la restauration rapide pour proposer en période post-Covid une alternative à ses franchisés La Boucherie.

Partager sur
Image
BILLBOARD TORK S47
Image
MEGA BANNER TORK S47

Né en 2022 près du siège angevin, le concept Kiosque du Boucher (KdB) s'est déployé sur des parkings ou à proximité de restaurants, dans des formats d'une vingtaine de mètres carrés, pour une consommation à emporter ou en terrasse.

Aujourd'hui Le Kiosque du Boucher s'implante pour la première fois en centre-ville, place du Commerce à Nantes. Dans un secteur central très concurrentiel, face à McDonald's, l'enseigne a pris place dans les locaux de 130 m² laissés vacants par Pita Pit. Elle y fait découvrir depuis fin mai 2025 ses fondamentaux tout en faisant preuve d'adaptabilité. 

À côté des six burgers à la carte, le restaurant propose trois pokés, un hot-dog, un croque, des petites faims et une offre sucrée. Ici, les produits sont frais et qualitatifs : viande française, fromages AOP, pain boulanger… À Nantes, tenant compte de son environnement, Le Kiosque du Boucher  propose une offre halal et un menu burger-frites-boisson à seulement 7,50 €. 

L'enseigne compte aujourd'hui neuf points de vente et atteindra la quinzaine en fin d'année avec des ouvertures à Saint-Jean-de-Luz, Fréjus, Vitrolles ou encore Le Pian-Médoc. « Elle prévoit en rythme de croisière une dizaine de créations par an », indique Élie Carolini, son responsable du développement.   

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire