Royans voit la raviole en grand !
Saint-Jean, pastier français depuis 1935, n’a pas dit son dernier mot dans le Food Service.
Spécialisée dans la fabrication des ravioles, quenelles, pâtes fraîches et produits traiteurs sous les marques Saint Jean, Royans, Comptoir du Pastier, Ravioles de Romans et La Royale, l’entreprise (115,6 M€ en 2023) entend poursuivre son développement en restauration commerciale comme collective. Pour y parvenir, sa marque Royans lance sa nouvelle gamme signature. De quoi s’agit-il ? D’une pâte fraîche dans un format XXL avec une grande raviole de 18 g, soit le double de la taille moyenne des pâtes farcies. Généreusement garnie en farce (60 %), cette nouvelle gamme se décline en deux recettes : la grande raviole au Beaufort AOP et la grande raviole aux Morilles. A noter que la pâte a, elle-même, considérablement évolué, grâce à une plus grande quantité d’œufs plein air origine France (23 %) qui lui confère une plus grande souplesse, fermeté et une très belle couleur jaune.