La campagne choc du collectif #restoensemble

, mis à jour le 15/03/2022 à 15h58
Communication
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« Et si c’était la fin.. », « On va boire la tasse », « On va faire choux blanc », « C’est la fin des haricots » : les slogans de la campagne lancée par #restoensemble ont le mérite de mettre les pieds dans le plat. Le collectif regroupant les chefs d’entreprises des métiers de l’hôtellerie et de la restauration a décidé de faire entendre sa voix par le biais de cette opération de communication choc sur les réseaux sociaux. Offerte par l’agence de communication horizon-bleu.com, cette campagne met en avant, à travers différents visuels forts au ton décalé, les cafés, hôtels, restaurants, discothèques, tous fortement impactés par la crise. « 30 % des établissements vont faire faillite », s’alarme et martèle le collectif qui réclame une prise en compte des revendications et attentes du secteur. #restoensemble appelle à partager et à rejoindre leur mouvement et promet également de nombreux autres visuels dans la même veine.

Plus d'infos sur Restoensemble.com

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Chloé Labiche, rédactrice au sein de Zepros Resto et Zepros Distributeurs RHD. Rubriques Indépendants, Chaînes et Groupes, Distributeurs Foodservice, Actus Métiers, Fournisseurs.
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