Quand Dejbox descend en centre-ville

Claire Cosson
LIVRAISON DE REPAS
Partager sur
Image

Dejbox, la première cantine digitale spécialisée dans la livraison de repas en entreprise en zone périurbaine, annonce le lancement de son service de livraison de repas pour les entreprises implantées en centre-ville. Implantée à Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Nantes et Paris, la start-up française souhaite ainsi proposer une solution de restauration adaptée pour les salariés des centres-villes qui retournent travailler progressivement dans les bureaux et se substituer aux cantines d'entreprise traditionnelles qui pour certaines sont encore fermées pour des raisons sanitaires.

Avant la crise sanitaire, Dejbox livrait près de 20 000 repas par jour aux entreprises présentes en zones périurbaines. C'est progressivement et dans le respect des règles sanitaires que la start-up a repris son activité pour accompagner au mieux ses clients en télétravail sur leur pause déjeuner. Pendant le confinement, la start-up a développé un service temporaire de livraison de déjeuners à domicile pour les salariés et desservait plus de 300 villes.

Nouveaux itinéraires de livraison

Depuis le 11 mai dernier, Dejbox a repris son service de livraison de repas en entreprise. Forte de son expérience du service de livraison à domicile, de nouveaux itinéraires de livraison ont été définis pour inclure certaines zones des centres-villes des agglomérations de Lille, Paris, Nantes, Lyon, Grenoble, Bordeaux.

Ce développement vise à répondre à la demande des entreprises en recherche de solutions de restauration flexible et gourmande pour leurs salariés. L'objectif : devenir un acteur de référence du bien mangé en proposant aux salariés des entreprises présentes en centre-ville, une formule repas au prix d'un ticket restaurant et livrée directement dans leurs locaux, sans frais supplémentaires.

Et cette nouvelle offre semble séduire plus d'une société ! " Nous sommes fiers de compter parmi nos clients, ISS, Edenred et Malakoff qui nous font déjà confiance pour livrer leurs équipes en centre-ville » , explique Adrien Verhack, cofondateur et CEO de Dejbox.

Claire Cosson
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire