Image
pavé
Image
pavé
Sponsorisé par Plato

Plato, le commis à votre effigie

Image
PLATO

Déjà très efficace pour décharger l’équipe en salle des tâches à faible valeur ajoutée et/ou à forte pénibilité, le robot de service Plato adapte désormais son visage et son discours à l’établissement où il exerce.

Partager sur

Toujours plus utile. Conçu pour assister le personnel de l’hôtellerie restauration dans ses missions les plus pénibles et répétitives, le robot de service Plato ne cesse de s’améliorer. Ses utilisateurs peuvent à présent choisir ce qu’il dit et l’image qu’il affiche. Finie la phrase générique qu’il prononçait quelles que soient les circonstances : le runner peut désormais souhaiter la bienvenue dans telle ou telle enseigne ou changer de discours tous les jours. Plus ancré dans son contexte de travail, le petit suppléant se fond dans son environnement. « La personnalisation de Plato facilite son adoption par les clients qui comprennent mieux pourquoi il est là. En cela, ce changement participe de notre objectif d’une robotique sociale » affirme Sandrine Tourcher, Product Director chez Aldebaran, l’entreprise française à l’origine du cobiot. aujourd’hui dans l’escarcelle du groupe européen URG. D’une grande simplicité d’installation et d’utilisation, Plato s’adapte au lieu qui l’entoure et à celles et ceux qui s’en servent, et non l’inverse. Une logique d’ergonomie qui s’applique ici aussi. 

Informateur sur roulettes

Outil de promotion, le runner devient également un guide et un instrument de communication. « Cette nouvelle fonctionnalité élargit le champs des cas d'usage » précise la responsable. Aujourd’hui, Plato est en mesure d’accompagner les hôtes jusqu’au sauna ou à leur table en ajoutant par exemple qu’un serveur va venir prendre leur commande. Il transmet à la clientèle des informations utiles et souvent changeantes que sont une offre sur le spa, le rappel d’une conférence, d’un atelier yoga ou d’un dîner. Et pour appuyer le propos, le visage de Plato peut lui aussi se transformer et être remplacé par une image comme un flyer promotionnel. 
Le robot made in France porte non seulement assiettes et couverts mais il devient votre porte-voix ! 

Image
PLATO

 

« Les présentations sont faites mais les questions se bousculent sans doute dans votre tête : à quoi sert-il ?

Est-il facile à utiliser ? Pourrais-je l’essayer ? Pour obtenir des réponses, rendez-vous ici. »

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire